Les news du ROC

Tous derrière nos trois Diables Noirs !

Thomas Dienst, Thomas Brouillard et Guillaume Brébant sont pré-sélectionnés pour affronter la Géorgie et la Russie avec notre équipe nationale !

Ces matchs se déroulent dans le cadre du tournoi des VI Nations B, l’anti-chambre du tournoi qui réunit les plus grandes équipes européennes (Angleterre, Irelande, France, Pays-Galles, Ecosse et Italie) ! Notre équipe nationale affrontera la Géorgie de Mamuka Gorgodze, le 11 février prochain au petit Heysel et la Russsie, une semaine plus tard.

Nos trois représentants auront fort à faire face à leur premier adversaire qui pour rappel lors de la dernière coupe du monde avait fini 3ème du groupe C derrière la Nouvelle-Zélande, et l’Argentine, mais devant le Tonga qu’ils avaient battus 17-10. Les Géorgiens n’avaient cédé qu’en fin de partie face au All Blacks et au Pumas, les deux monstres de leur groupe, puisqu’à la mi-temps ils n’étaient menés respectivement que 22 à 10 et 14 à 9… Mamuka Gorgodze ayant même été élu homme du match face à la Nouvelle-Zélande !

Félicitations à nos trois joueurs et bonne chance à eux!

Réservez vos tickets ici: http://www.fbrb.events/