Les news du ROC

Ce we du 1er et 2 décembre au ROC!

Ce week-end au ROC…

Match au sommet pour nos seniors et déplacement de l’ACA pour le début de la phase championnat!

Samedi 1/12 :

  • 10h00 : Entrainement  EDJ

Dimanche 2/12 :

  • 13h00 : Seniors développement – ROC vs Dendermonde RC

Après la cruelle défaite du we dernier nos jeunes seniors sont revanchards et souhaitent terminer cette première partie de saison en beauté. Ils ont déjà démontré toutes leurs qualités rugbystiques, mais cette fois, ils devront aussi démontrer qu’ils sont capables de rebondir et de se remobiliser! Un seul mot d’ordre : RDV 13h pour les pousser vers la victoire!

  • 15h00 : Seniors 1 – ROC vs Dendermonde RC

Au menu pour nos seniors : la réception du tenant du titre, Dendermonde! Battu lors de la première journée de championnat, il faudra redoubler d’efforts pour tenter de venir à bout du XV flandrien. L’appui du seizième homme ne sera pas de trop, venez nombreux pour le dernier match de l’année 2018!!

Où aller encourager nos équipes ce we? Suivez le guide!!

Samedi 1/12 :

  • 12h00 : U14 –  RC Soignies vs ROC 

Pour leur premier match de championnat de division 1, nos U14 se déplacent à Soignies. Un match difficile mais pas impossible, au vi des progrès réalisés! Il faut y croire et s’engager à fond! Go les petits!

  • 13h30 : U16 –  RC Soignies vs ROC 

Nos U16 également se déplacent à Soignies pour cette première rencontre… Battu de peu lors des Q1, nos U16 doivent prouver qu’ils ont appris de leurs erreurs! Pour cette dernière rencontre avant la trêve hivernal, il faut tout faire pour ramener la victoire!

  • 15h00 : U18 –  RC La Hulpe vs ROC 

Un déplacement chez le descendant des Q1 pour attaquer la phase de championnat… Cela devrait suffire à motiver les troupes! Nos U18 se doivent de réaliser une grosse performance pour bien terminer leur première partie de saison! dernière équipe invaincue du ROC, ils auront à coeur de le rester le plus longtemps possible!

Dimanche 2/12 :

  • 13h00 : Seniors 4 –  Mechelen RC vs ROC 

Après un premier revers, il faut très vite repartir de l’avant et ne pas se laisser ronger par les doutes! Nos seniors 4, à l’image des seniors développement auront eux aussi l’esprit revanchard à l’heure d’attaquer leur match face à Mechelen!

  • 19h00 : Seniors 3 –  Mechelen RC vs ROC 

Match crucial pour nos seniors 3! Sur une bonne dynamique, ils sont parvenus à grappiller leur retard et reviennent dans la course au podium! Lors de ce déplacement, ils auront l’occasion de recoller à leur adversaire du jour en cas de victoire… une occasion à ne pas manquer mais qui s’annonce périlleuse car Mechelen vient de renverser Namur, leader de la division qui était jusque là invaincu!!