Les news du ROC

Octobre 2017 – Infos réunion CA

 

Réunion du CA – 2 octobre 2017

Informations à retenir

  • Bilan des 40 ans du ROC : Evénement réussi malgré une météo pluvieuse et une date proche de la rentrée scolaire. Plus de 300 personnes au repas et à la soirée. Néanmoins, il est acté que le lieu ne se prête plus à des événements de ce type (souper, soirée concert) notamment pour des raisons de nuisances sonores et de manutention (manque de volontaires pour le démontage du chapiteau.

 

  • Souper de Noël : La date est fixée au vendredi 15 décembre pour l’Ecole des Jeunes, les U14 et les U16. La soirée se déroulera sur un site extérieur à confirmer. Les U18 et les Séniors se retrouveront le samedi 16 décembre au club-house.

 

  • Collaboration avec le Hockey : La collaboration est encadrée par différentes conventions. Une structure juridique commune a notamment été créée pour assurer la gestion et les décisions concernant les investissements et infrastructures. Le président des deux clubs ainsi que des représentants chaque entité (Patrick Thonon et Johann Bombaerts pour le ROC) composeront cette structure juridique commune.

 

  • Equipements : La livraison de la commande des équipements pour les membres joueurs a pris du retard. La couleur des maillots n’étaient pas conforme à la demande initiale. Une solution a été négociée avec le fournisseur pour corriger cette erreur et recevoir une nouvelle livraison.

 

  • Carte club Décathlon : Une information sera faite à tous les membres pour expliquer la possibilité de contribuer au financement du ROC via l’utilisation de la carte de fidélité Décathlon.