Les news du ROC

Novembre 2017 – Infos et communications CA

 

Réunion du CA – 20 novembre 2017

 

Informations à retenir :

 

  • Situation comptable au 31 octobre 2017 : les comptes sont à l’équilibre.

 

  • Blâme infligé au ROC par la FBRB suite à l’indiscipline de quelques supporters : une communication a été adressée à tous les membres pour rappeler l’attitude de respect à avoir vis-à-vis des arbitres, officiels et adversaires, tant à domicile qu’en déplacements. Les Commissaires de matchs et les arbitres ont reçu des instructions strictes de la Fédération pour n’accepter aucun débordement de notre part, avec de possibles sanctions à la clé (yc financières).

 

  • Souper de Noël : la salle Ginion n’étant pas disponible le 15 décembre pour l’Ecole des Jeunes, les U14 et les U16, le Souper de Noël de ces catégories aura lieu le samedi 16 décembre et sera suivie d’une petite soirée.   Une communication sera lancée rapidement. A noter que les repas seront offerts aux éducateurs/entraîneurs et coordinateurs. Pour le repas et la soirée des Seniors, U18 et Ladies, une nouvelle date sera fixée après sondage.

 

  • Carte Club Décathlon : un rappel sera lancé prochainement pour les distraits qui auraient omis de se manifester ou de communiquer leur numéro de carte individuelle à Patrick Thonon.

 

  • Utilisation des écrans dans le Club House : les écrans pourraient être d’excellents supports de communication (informations pratiques sur la vie du ROC mais aussi photos de rencontres récentes). Un contact sera également pris avec le responsable Communication du Hockey pour examiner la question.