Les news du ROC

Ce we du 30 novembre et du 1er décembre au ROC!

 

Ce week-end au ROC…

Yellow week-end !! Toutes nos équipes ACA + seniors jouent à domicile, soyons tous au rendez-vous pour encourager nos couleurs!

 

Samedi 30/11 :

  • 10h00 : EDJ – U6 : entrainement 

 

  • 12h00 : U14 – ROC vs Standard/visé 

Pour nos U14, c’est une nouvelle compétition qui commence, et le premier match à domicile est l’opportunité de bien la commencer et d’engranger de la confiance avant la trêve hivernale!

  • 13h30 : U16 – ROC vs ASUB

Premier match de division 1 pour nos U16! Après des qualifications en dents de scie, il leur faut trouver de la régularité et prouver qu’ils ont grandi collectivement sur cette première phase. La venue de l’ASUb sera un premier bon test pour nos jeunes!

  • 15h00 : U18 – ROC vs ASUB

Dans la course au top 4, il est préférable de ne pas laisser échapper de points lors des rencontres à domicile… Nos U18 étaient passé sur le fil lors des Qualifications face à leur adversaire du jour! Il sont prévenus, ce ne sera pas simple mais ils ont les moyens de bien commencer cette nouvelle compétition!

Dimanche 01/12 :

  • 11h00 : Seniors 4 – ROC vs Tournai

Notre équipe 4 continue sa route avec beaucoup de confiance. Dans l’objectif de conserver la tête du classement, ils devront venir à bout de Tournai  qui n’est jamais une équipe facile à manoeuvrer!

  • 13h00 : Seniors 3 – ROC vs Tournai

Choc du haut de classement pour notre équipe 3…et malheur au perdant de cette rencontre! La tension sera à son maximum au coup d’envoi..aucune des deux équipes ne peut se permettre de céder dans la course aux deux premières places!

  • 13h00 : Seniors développement – ROC vs RC Soignies

Deux équipes qui avaient pour habitude de jouer le haut de tableau ces dernières saisons se retrouvent cette fois dans un autre contexte et dans la quête de confiance… Nos jeunes seniors nous démontrent de belles choses à chaque sortie, on est convaincu que leurs efforts vont finir par payer!

  • 15h00 : Seniors 3 – ROC vs RC Soignies

Après une victoire étriquée mais importante la semaine dernière, nos seniors pourront jouer libérer face à une équipe de Soignies qui défendra sa troisième place! Un match charnière dans la course au playoffs… A nos seniors de relever le défi face au vainqueur de la Benecup!