Les news du ROC

Ce we du 27 et 28 avril au ROC!

Ce week-end au ROC…

1ère édition de l’International Cup U14, dernière ligne droite pour l’académie…une troisième équipe titrée ce samedi?

 

Samedi 27/04 :

  • 10h00 : U16 – ROC vs Kituro

Pour le dernier match de la phase classique, nos U16 ont une dernière chance d’obtenir leur ticket pour les phases finales, mais leur adversaire du jour s’annonce plus que coriace…le Kituro reste invaincu cette saison et sera déjà en mode play-off, mais tout reste à jouer!!

  • 12h45 : U18 – ROC vs RFC Liège

Pour nos U18, il est l’heure de conclure et de valider la montée en Qualification 1 la saison prochaine! S’ils parviennent à remporter la victoire, le titre sera assuré…dans le cas contraire, le championnat sera relancé! A vous de jouer!!

  • 14h15 : U14 – 1st International Cup U14

Première édition du tournoi international U14! Amstelveen (2équipes), Dublin et Carcassonne seront présents en plus de notre équipe U14, voilà qui annonce du beau spectacle et une superbe expérience pour nos jeunes! Un grand merci à toute l’équipe organisatrice!!

Dimanche 28/04 :

  • 13h00 : Seniors 4 – ROC vs Celtic

Déjà sacré, notre équipe 4 jouera sans pression et avec l’envie d’assurer le spectacle! Venez nombreux, l’ambiance est assurée!!

  • 15h00 : Seniors 3 – ROC vs Celtic

A deux journées de la fin, nos seniors 3 sont toujours en course pour la place de barragiste qui leur permettrait de jouer un test match en vue de l’accession à le division 2!!! Pour continuer à rêver, la victoire est impérative!! Go Go Go!!!

 

Où aller encourager nos équipes ce we? Suivez le guide!!

 

Dimanche 28/04 :

  • 13h00 : Seniors dvpmt – Kituro RC vs ROC

Couronnés lors de leur dernier match, nos jeunes auront à coeur de boucler leur saison de la plus belle manière en allant chercher une victoire face au Kituro qui les avait coiffé à l’ultime minute lors du match aller!!

  • 15h00 : Seniors 1 – Kituro RC vs ROC 

Le dernier carré est connu, mais l’ordre reste à définir… Pour aborder les phases finales sereinement, nos seniors se doivent de tout donner lors de l’ultime rencontre de la phase classique et de venir à bout de leur adversaire du jour, mais le Kituro voudra lui aussi bien terminer sa saison et il jouera relâcher devant son public… Une rencontre qui sent le piège, nos seniors sont prévenus!!