Les news du ROC

Ce we du 25 et 26 janvier au ROC!

Ce week-end au ROC…

Yellow sunday bouillant avec la réception des leaders de division 1 et division 3!

 

Samedi 25/01 :

  • 9h30 : EDJ – U12 : RN
  • 10h00 : EDJ – Entrainement

Dimanche 26/01 :

  • 11h00 : Seniors 4 – ROC vs RC Schilde

Reprise à la compétition pour notre équipe 4, qui demeure invaincue depuis le début de la saison! Devant leur public, aucun doute, nos joueurs sortiront une nouvelle fois le grand jeu!

  • 13h00 : Seniors 3 – ROC vs RC Schilde

Quoi de mieux que de rencontrer le leader de la division pour attaquer 2020 en beauté?! Dans la course au podium, nos seniors ne peuvent se permettre de laisser filer des points à domicile! Un match qui sent la poudre et qui pourrait lancer la seconde partie de saison de notre équipe 3 de la plus belle des manières!

  • 13h00 : Seniors développement – ROC vs Dendermonde RC

Notre équipe développement se mesurera à Dendermonde qu’ils avaient réussi à bousculer lors du match aller! Nos jeunes seniors mettront tout en oeuvre pour bien débuter l’année et pour tenter de décrocher la victoire! Go ROC Go!

  • 15h00 : Seniors 3 – ROC vs Dendermonde RC

Après une belle prestation en coupe face à Soignies, nos seniors défieront un autre très gros morceau… Dendermonde, leader de la division 1! Pour tenter de venir à bout de leur adversaire du jour, il faudra réaliser la même rencontre que face à Soignies, en ajoutant plus de maitrise et de discipline!

Où aller encourager nos équipes ce we? Suivez le guide!

Samedi 25/01 :

  • 12h00 : U14  – RC La Hulpe vs ROC

Nos U14 réalisent un très bon début de championnat, ils doivent continuer à engranger de la confiance et à prouver qu’ils progressent de semaine en semaine! Attention à ce déplacement, chez nos voisins La Hulpois, un derby c’est toujours particulier!

  • 13h30 : U16 – Boitsfort RC vs ROC 

Déjà un tournant dans le championnat de nos U16! Défaite interdite sous peine de voir le top 4 s’éloigner! Avec leur très belle première mi-temps à Soignies, nos U16 doivent prendre conscience qu’ils sont capables de belles choses!

  • 15h00 : U18 – Boitsfort RC vs ROC 

Encore un déplacement chez une équipe qui leur avait fait mordre la poussière lors des match de Q1! Nos U18 auront à coeur de montrer qu’ils ont progressé et de confirmer leur belle victoire de la semaine dernière face à Soignies.Il faudra afficher le même état d’esprit pour ne pas revenir bredouille du plateau de la foresterie!