Les news du ROC

Ce we du 12 et 13 octobre au ROC!

Ce week-end au ROC…

Opération « Plaque ton pote » à l’EDJ, trio de match pour l’académie et nos équipes 3 et 4 au menu du dimanche!

 

Samedi 12/10 :

  • 10h00 : EDJ – Opération « Plaque ton pote » + entrainement suivi de la diffusion de la coupe du monde de rugby! 

 

  • 12h00 : U14 – ROC vs BUC 

Pour nos U14, il est temps de débloquer le compteur victoire et de se relancer dans les Q1! Après des matchs face à de redoutables adversaires, il est l’heure de démontrer que l’on a le niveau pour figurer en division 1!

  • 13h30 : U16 – ROC vs Coq Mosan

La victoire est impérative pour nos U16 s’ils souhaitent continuer leur parcours dans la division 1! Auteurs de belles prestations, ils ne sont pas encore parvenus à décrocher une victoire… On est convaincu qu »ils ont le potentiel pour enfin lancer leur saison!

  • 15h00 : U18 – ROC vs Dendermonde RC

Nos U18 se doivent de réaliser une grosse performance après leur mauvaise prestation de la semaine dernière! Dendermonde, c’est du costaud, il faudra imposer un énorme rythme pour parvenir à déborder cette équipe qui ne se déplacera pas en victime!

Dimanche 13/10 :

  • 13h00 : Seniors 4 – ROC vs Celtics

Toujours invaincu, notre quatrième équipe recevra les Celtics pour continuer la défense de son titre et tenter de s’isoler en tête du classement! Pas besoin de chercher de la motivation!

  • 15h00 : Seniors 3 – ROC vs Celtics

Après leur premier accroc, nos seniors 3 se sont bien relancés.. La réception du celtics sera un tournant pour rejoindre le trio de tête en cas de victoire ou rester bloqué dans le ventre mou du classement… Aucun doute que nos joueurs seront déterminés à aller chercher la victoire!

Où aller encourager nos équipes ce we?

Dimanche 13/10 :

  • 13h00 : Seniors développement – Dendermonde vs ROC

Notre équipe développement continue à se chercher en ce début de saison, il ne lui manque qu’un brin de réussite et une victoire pour engranger de la confiance et enfin lancer sa saison! Go ROC Go!!

  • 15h00 : Seniors 3 – Dendermonde vs ROC

Un déplacement toujours compliqué, chez une équipe qui a clairement affiché ses ambitions cet été! Nos seniors n’auront rien à perdre, et on peut compter sur eux pour se déplacer avec l’envie de réaliser un gros coup!